BlaBla'Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Terminé][concours]Désign

3 participants

[Terminé][concours]Désign Empty [Terminé][concours]Désign

Message  X_Amiral_X Lun 21 Déc - 22:12

C'est partie pour le 1er concour !
L'équipe recherche un design qui a beaucoup de talent ,ils comptent sur vous pour les aider a réalisez des designs tip top! Pour cela L'équipe va organisé un concour "celle qui est la mieux faites, la mieux soigné et celle qui nous fait craquer".

On vous donne des informations :

Sujet : réaliser une image en rapport avec BlaBla'Soir (ex: logo,image de texte, ...)

Délais : du 22 Novembre 2009 au 1er Décembre 2009 (inclus)

Restriction sur l'image ( poids,taille,format ) : aucun poids, ni de taille sauf le format : PNG ou JPEG .

Infos supplémentaires : imaginez une image qui serait utile pour BlaBlasoir, que tout le monde admirerais.L'image nous ferais penser a BlaBla'Soir et qui serais sur le site... Vous pouvez vous aider des logo,fonds ou des images de sites mais que vous créér vous meme l'image et non copier/coller une image.

Fonctionnement :

Ne mettez pas Votre speudo sur vos créations afin que nous puissons juger les crétions et non les auteurs.De toute façon, une fois le concour terminé, toutes les créations reçues et leurs auteurs seront listés sur cette pages.

Merci d'envoyez vos créations par Mp avec le formulaire ci-dessous:
Speudo :
Type d'image: (logo,fond,...)
Titre de la création :
Révez-vous d'être dans l'équipe de BlaBla'Soir :
Tout Mp sans formulaire sera supprimé immédiatement donc faites attention.! Je n'accepte qu'une créations par personne, et je prendrais la premiere que l'on m'envoie, pour ne pas avoir trop de modifications (j'essayerais de prendre le deuxième créations pour ceux qui améliore leurs créations).

--------------------------------------------------------------------------------

Participants :
1er : KING-SATAN
il n'y a pas de 2ème ou de 3ème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est fini pour l'envoi des dessins maintenant votés => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
X_Amiral_X
X_Amiral_X
Créateur

Xp : 114953

Point BBS
Point BBS:
[Terminé][concours]Désign Left_bar_bleue0/10000000[Terminé][concours]Désign Empty_bar_bleue  (0/10000000)

http://blablasoir.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][concours]Désign Empty Re: [Terminé][concours]Désign

Message  KING-SATAN Mar 22 Déc - 1:59

=)
J'suis content de moi
KING-SATAN
KING-SATAN
Désigneur de Blabla'soir

Xp : 109492

Point BBS
Point BBS:
[Terminé][concours]Désign Left_bar_bleue10/10000000[Terminé][concours]Désign Empty_bar_bleue  (10/10000000)

http://www.BlablaTV.bbactif.com

Message  dsesnakou Mer 20 Jan - 16:41

Moi aussi je suis content de moi ! ^^ ;)
dsesnakou
dsesnakou
Désigneur de Blabla'soir

Xp : 109075

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé